Québec-Ticket inc Québec-Ticket inc
418 614-2170
 

Constat d’infraction

12999$*

Incluant notamment
les services juridiques

Cliquez ici pour
vous inscrire


CONTESTER UNE CONTRAVENTION DE PHOTO-RADAR

Vous avez reçu par la poste une contravention de photo-radar et vous souhaitez la contester? Québec-Ticket est là pour vous aider! Ces appareils ne sont pas infaillibles et doivent respecter plusieurs normes pour que votre contravention soit valide. Contactez nos experts pour en savoir davantage. Nos spécialistes seront en mesure de vous aider dans vos démarches et un avocat vous accompagnera au tribunal pour votre défense, en cas de besoin.


À PROPOS DES PHOTOS-RADARS…

Les nouveaux appareils de photo-radar sont en fonction au Québec depuis le 19 août 2009. Le Ministère des transports prévoit implanter 240 photos-radars partout à travers la province. Les amendes reliées à ces contraventions sont les mêmes que celles prévues pour toutes autres infractions du Code de la sécurité routière.

Ce que vous devez savoir :

  • Il n’y a pas de point de démérite rattaché aux contraventions émises par les photos-radars.
  • Ces contraventions sont expédiées par la poste au propriétaire du véhicule, donc pas nécessairement au conducteur ayant commis l’infraction.
  • Ces appareils ne sont pas infaillibles et doivent respectés plusieurs normes pour que la contravention soit jugée valide.

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur nos services : 418-614-2170.

Si vous habitez ailleurs en province, nous sommes également en mesure de vous aider. Téléphonez-nous sans frais au 1-877-614-2170.

Retour aux services

Inscription au service de Québec-Ticket


Liens Utiles