Québec-Ticket inc Québec-Ticket inc
418 614-2170
 

Constat d’infraction

12999$*

Incluant notamment
les services juridiques

Cliquez ici pour
vous inscrire


*Incluant frais de représentation
et de remise

CONTESTER UN GRAND EXCÈS DE VITESSE

Inclus dans votre forfait:

Si vous perdez votre permis de conduire après une contestation de GEV devant la cour, Québec-ticket vous offre gratuitement une demande de permis restreint pour fins de travail (valeur de 399$).


Vous avez été arrêté pour grand excès de vitesse et vous avez reçu une amende imposante? Québec-Ticket peut vous aider à contester votre contravention pour vitesse excessive! Confiez votre dossier à notre équipe et maximisez vos chances de réussite. Nos experts en sécurité routière vous guideront à travers chaque étape du processus de contestation pour vous assurer d’avoir la meilleure défense possible!

Amendes et points d’inaptitude doublés!

Limite de vitesse Votre Vitesse Points d'inaptitude perdus
Zone de 50 km/h 90 km/h 6 points
Zone de 70 km/h 120 km/h 10 points
Zone de 100 km/h 160 km/h 14 points

Saviez-vous que…

Vous ne pouvez pas contester la suspension de 7 jours de votre permis de conduire imposée lors d’une interception pour grand excès de vitesse. Seules les suspensions de 30, 60 et 90 jours sont contestables. Par contre, il est important de conserver vos factures pour les frais de remorquage et mise à la fourrière. En cas de victoire de votre contestation, il sera alors possible de déposer une requête pour obtenir le remboursement de ces frais.

Le laser ou le radar sont deux appareils qui détectent la vitesse de manières différentes. En effet, le laser est pointé sur une partie de votre véhicule pour en calculer la vitesse et la distance à laquelle votre véhicule a été capté. Le radar, quant à lui, utilise une technologie qui capte la vitesse des véhicules circulant à l’intérieur d’un faisceau.

Les appareils de captation de vitesse ont une portée opérationnelle qui vous permet d’être capté plus de 400 mètres avant de croiser la voiture de police. En effet, dépendamment du type d’appareil utilisé, vous êtes souvent capté bien avant d’avoir vu les policiers. Cela peut causer de la confusion et une difficulté pour vous d’établir votre vitesse au moment réel de captation.

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur nos services : 418-614-2170.

Si vous habitez ailleurs en province, nous sommes également en mesure de vous aider. Téléphonez-nous sans frais au 1-877-614-2170.

Retour aux services

Inscription au service de Québec-Ticket


Liens Utiles